Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-06T19:38:00+02:00

Mercredi 6 juin 2012

Publié par ecole.saint-martin-du-bec.over-blog.com

 

Bonsoir,

Aujourd'hui, petit déjeuner anglais pour tout le monde. Tout le monde a goûté, mais cela n'a pas eu un franc succès, car seuls 3 enfants en redemandent pour demain...

 

Ensuite, départ en train pour Windsor.

Visite du château le matin, avec "encore" une relève de la garde.

(aucune photo de l'intérieur n'est possible...)

Repas dehors le midi, avant de visiter la chapelle, puis de retourner en ville, pour quelques achats souvenirs...

 

Je laisse la parole aux enfants, avant d'aller manger au pub...

 

Toujours rien à dire...!!!

Clara

 

Qu'est ce qu'on a fait déjà aujourd'hui...?

On a pris le train, nous sommes allés à "truc machin bidule" Windsor et nous avons visité le château de la reine.

A l'intérieur, il y avait plein de couronnes de la reine Mary.

Après, nous avons été dans les rues chercher des souvenirs.

Amandine

 

J'ai pris la reine en photo quand elle sortait en carosse hier.

J'ai aussi vu les hommes avec leur chapeau bizarroïde. Ils jouaient de la clarinette comme moi !!!

Aujourd'hui, nous avons vu le château de la reine.

Bisous

Jade

 

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui, nous avons pris le train pour visiter le château de la reine. Il y avait plein de gardes. J'ai bien aimé la musique que les gardes jouaient.

Lisa

 

Tout se passe bien, et je suis très contente de participer au voyage.

Gros bisous tout le monde.

Ingrid Lelouard

 

Aujourd'hui, je me suis acheté des souvenirs.

Elliott

 

Aujourd'hui, on a tous passé une bonne journée. Londres est une ville super belle.

Maman, je te fais de gros bisous (et on aimerait quelques commentaires...!!! Toujours pas de téléphone pour t'appeler, tout va bien, les journées sont fort remplies... Bisous de nous 3.)

Titouan & Nico

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour<br /> très beau séjour belles photos gros bisous a alexandre et julien<br /> mamie
Répondre
D
Bonjour de Notre Dame du Bec,<br /> Bonjour Lisa,<br /> Papa ne veut pas que je mange à ta place à table et tous les jours quand il rentre du boulot, il demande de tes nouvelles avant même de dire bonjour !! Emma aussi te cherches, alors on lui dit que<br /> tu es à Londres et elle dit "Ah!" comme si elle savait où tu étais, c'est drôle !Mamie est verte de jalousie que tu aies vu la reine et pas elle, papi est mort de rire !! Pour les souvenirs,<br /> oublies nous et fais toi plaisir.<br /> Gros bisous !<br /> Papa, maman, Emma, Papie et Mamie.
Répondre
C
Bonjour à tous,<br /> Merci pour les photos vous avez tous l'air en forme profitez en un maximun... En Normandie le temps n'est pas top pufff !! L'école est bien vide sans vous... Des bisous à Margot !!<br /> Papa maman Justine Gabin<br /> PS : Margot utilise tes sous pour toi et si tu veux pour ton frère et ta soeur nous notre seul plaisir c'est que tu t'amuses !!!!
Répondre
M
Bonsoir Lilian,<br /> <br /> Profites bien de ton voyage à Londres. Il y a quelques années j'y vivais alors je suis contente que tu y sois pour quelques jours, c'est une jolie ville avec beaucoup de choses à voir.<br /> Nous t'embrassons.<br /> Lorès, papa, maman. Bisous.
Répondre
D
Superbe photo , profitez bien de votre séjour. bisous à tous le monde et un gros bisous a Tiffanie et à Christine<br /> de la part des 2 hommes.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog