Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-22T21:07:00+01:00

Mardi 22 mars 2011

Publié par ecole.saint-martin-du-bec.over-blog.com

 

Aujourd'hui, tout le monde était impatient de découvrir la cani-rando...

Dès 9h00, nous étions dehors pour rencontrer Samuel et sa meute de chiens...

Au programme, une randonnée à travers champs, ruisseaux, bois... de plusieurs kilomètres... Un très grand souvenir pour les enfants !!!

Cet après-midi, 2ème séance de ski... Aujourd'hui, tout le monde a pris le tire-fesses...

Il était bien prétentieux de ma part d'essayer de suivre les Aigles... Après une première piste sans encombre, une seconde avec des bosses a été fatale... 3 gamelles (dixit Thibaut), donc retour sur la station... Ouf, pas de vidéo ou photo !!!

21h00, tout le monde est au lit, car la journée a été épuisante... Je vais même les rejoindre, après avoir posté les photos...

Demain, visite de la fromagerie le matin, ski, puis intervention d'un maître chien secouriste...

A demain...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Salut à tous j'éspère que sa va nous oui vous nous manquez !!<br /> <br /> Alors à Samedi tous le monde!<br /> <br /> Bis Man et Amande<br /> <br /> <br /> P.S pour M.lanctuit: j'ai pas fait de faute d'orthographe il me semble ! +<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog