Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-13T13:08:00+01:00

Intempéries... suite de l'odysée...

Publié par ecole.saint-martin-du-bec.over-blog.com

 

Bonjour,

 

Après deux allers-retours entre la maison et la voiture hier (6 km dans la neige, à travers champs, c'est bon pour la santé !), j'ai enfin récupéré ma voiture vers 17 heures, avant d'y retourner jusqu'à 19 heures pour aider les derniers "naufragés de la route".


Après une bonne partie de la journée sous et dans la neige, nous nous accordons aujourd'hui une vraie journée de repos, sans collège ni sport ou musique pour les enfants...


D'après ce qu'on aperçoit par les fenêtres, l'axe Fécamp / Goderville semble praticable, avec toujours les poids lourds et bus coincés sur la chaussée. Rejoindre Epreville semble également se faire au pas, sur une voie...


Sous réserve de conditions encore changeantes, je serai de retour à l'école demain matin, j'espère vers 9 heures (pas d'aide personnalisée), tout cela en fonction des conditions de circulation sur les axes Goderville / Ecrainville / Criquetot et Criquetot / Saint Martin du Bec...

Plus d'informations dans la journée en ce qui concerne mes collègues.

 

P.S. : Nous avons reçu ce midi un arrêté indiquant qu'il n'y aurait pas de transport scolaire demain, jeudi 14 mars, sur l'ensemble du département.

 

Bonne journée.

 

M. Lanctuit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog