Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-17T08:46:00+01:00

Impressions à J-2...

Publié par ecole.saint-martin-du-bec.over-blog.com

 

J'ai hâte de partir en classe de neige, mais je suis un peu stressée...

J'ai hâte de retrouver mes correspondantes, de faire du chien de traineau, du ski et des raquettes.

Tiffanie

 

Je suis impatient et j'ai hâte d'aller en classe de neige, mais je suis un peu stressé. J'aime la neige parce qu'on peut faire des batailles de neige, des bonhommes...On peut faire du ski, du ski de fond, du hors piste, prendre les télésièges, télécabines et des tire-fesses...

Nathan

 

Moi, je suis excité de partir à Saint Jean d'Arves, même si le voyage est long. Et je suis impatient de faire du ski alpin, des raquettes, du chien de traîneau et la fête...

Titouan

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour les enfants, vous avez beaucoup de chance et vous allez passer une superbe semaine. Bon courage aux accompagnateurs. Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog